Ocean 17 New Line Dance : site officiel du club de Ocean 17 New Line Dance : site officiel du club de danse de  - clubeo

Organisation fin de saison

16 juin 2016 - 13:48

Nous voici arrivés à la fin de première notre année de danse et j'espère vous retrouver nombreux en Septembre .

Il y aura deux niveaux l'an prochain , un niveau débutant et au niveau "novice" pour les deuxième année .Vous pourrez  suivre les deux cours si vous voulez histoire de réviser les bases, et si les horaires vous conviennent .

Je vous ai demandé vos disponibilités pour organiser au mieux les cours de la rentrée, et essayer de contenter la plupart d'entre vous .

Le point négatif reste notre salle de Rochefort  , fermée jusqu'à nouvel ordre .Nous allons chercher une autre salle à Rochefort, si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous le dire !

Notre dernier cours aura  lieu au foyer municipal d'Echillais : le 22 juin  ( nous n'avons pas la salle le 29 juin).

Le 6 Juillet , nous vous proposons de nous retrouver à Echillais pour un "sucré salé" ,avec révisions de toutes nos danses , à partie de 19 h .

A bientôt  sur la piste

Agnès